Law Enforcement Torch Run

La Law Enforcement Torch Run (LETR) est un mouvement créé en 1981 par des policiers souhaitant apporter leur soutien aux sportifs de Special Olympics. Aujourd’hui, ce sont plus de 100’000 policiers du monde entier qui l’ont rejoint. La dernière section du relais de la flamme sur la voie des prochains National Games s’appelle toujours «Final Torch Run». A l’occasion du 50ème anniversaire de Special Olympics en Suisse, la Final Torch Run est organisée en collaboration avec la section suisse de l’International Police Association (IPA) qui l’accompagnera sur son parcours.

La flamme partira de Berne le 13 mai 2018 avant de rallier Genève le 20 mai. Retrouvez l’ensemble du parcours de la torche et des événements en suivant le lien ci-dessous:

Parcours et événements de la Torch Run

Le 14 mai 2018, elle arrivera à Fribourg, à la Place Georges-Python.

A cet endroit, une course, basée sur le principe du marchethon, permettra à tous les coureurs de soutenir l’organisation de ce bel événement. Des catégories de 15 et 45 minutes de course sont prévues. Vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire en suivant le lien ci-dessous:

Inscription à la Special Olympic Run Fribourg

Nous vous y attendons nombreux!

Translate »